Ancienne Technicienne en administration
Université Laval
(418) 656-2131 Poste 3493
Aide-mémoire de démarches administratives
Bonjour, je suis la technicienne en administration au CEF de l'Université Laval (projets des chercheurs du pavillon Marchand), si vous avez des questions de nature administrative, contactez-moi !
Vous avez toujours la possibilité de consulter le site Internet du service des finances afin d'y retrouver toutes les règles administratives quant aux dépenses à effectuer http://www.sf.ulaval.ca/
Voici les étapes à suivre pour créer une demande de remboursements à l'aide du formulaire électronique, soit pour un rapport de dépenses de voyage, une avance de voyage ou une demande de paiement étapes formulaires électroniques
Vous pouvez effectuer une demande d'approbation, par courriel, auprès de votre chercheur. Vous devez inscrire, dans votre courriel, les informations suivantes en exemple:
STP, peux-tu approuver le rapport de dépenses #01542641 pour ma participation à l'atelier "transfert de connaissances et secteur forestier" qui s'est tenu à Drummondville les 15 et 16 avril derniers au montant de 250$.
Étapes:
Je passerai la commande et un numéro de bon de commande sera émis par le service des finances.
Lorsque vous demandez un remboursement par la petite caisse, SVP, veuillez inscrire à l'endo de la facture : votre nom, la nature de la dépense et le numéro du projet. Les dépenses inférieures à 200$ peuvent être remboursées par la petite caisse. Les factures pour l'achat de livres ou pour des frais de repas ne peuvent pas être remboursées par la petite caisse. À titre d'information, aucun prêt personnel ne doit être consenti à même la petite caisse.